Le musée d’Anchorage est une destination incontournable endroit où aller Art, patrimoine et Conversation tout au long du final boundary

Le musée d’Anchorage est une destination incontournable endroit où aller Art, patrimoine et Conversation tout au long du final boundary

Le Rapide type: Non visite Anchorage, Alaska, est terminé sans un arrêt du Anchorage Museum, qui embrasse environ 200 000 visiteurs du site chaque année. La galerie d’art de 247 000 pieds carrés caractéristiques il n’y a pas si longtemps agrandie galerie salle pour son étonnante durable et les événements de art et de société de l’Alaska. Toute l’année, le musée accueille special festivals, pédagogique classes, et même après les heures amusant. Le musée d’Anchorage est en fait un génial sortir lieu c’est plein de activités qui va réchauffer une discussion.

Partager

Pensé à propos de le portail à certains vraiment enchanteur backwoods aux États-Unis, la ville d’Anchorage, Alaska, sits entre le majestueux Chugach colline Range ainsi que le Cook Inlet, top vers le golfe d’Alaska. L’entourant organique aménagement paysager est un point culminant concernant le emplacement – mais c’est pas le seul moyen de apprécier de la bonne chose à propos de Anchorage.

En fait, presque tous client pour le area empêche inside Anchorage Museum réaliser de l ‘art, de l’ arrière-plan, et ressentir de ce . Que se présentant par paquebot de croisière ou jet, voir amis et famille, ou peut-être simplement en mouvement par comme un touriste, visiteurs découvrir que le musée d’Anchorage est en fait un bon marché et fascinant destination qui informe les riches réputation pour les gens et les traditions du region.

Avec espaces rempli de intéressant expositions, à la fois court terme et durable, ainsi que a fraîchement développé Art associé à Galerie Nord section – le galerie d’art maisons heures de plaisir parfait pour un enchanteur après-midi en Alaska. Vous finirez par accueilli de la chauffage de la galerie personnel et entourés de artwork et artefacts qui peuvent garder votre dialogue entre vous et votre partenaire rubrique toute la journée.

“Je verrai couples assis sur un banc, regardant a morceau de art et réalisant un calme parle, “said Adam Baldwin, directeur des partenariats communautaires et de la sensibilisation. suivant jour quand vous êtes faire connaissance voir votre visage, vous pouvez apprendre beaucoup à travers galeries et art, certaines personnes impressions, ainsi que comment ils pensent à propos de quelque chose. Dans le galerie d’art, vous obtiendrez apprendre quelqu’un bien mieux que vous avez probablement ou bien. “

Présentant Des expositions d’art historiques et stimulantes

En inclusion à its première -class assortiment de moderne Alaska local art, le art gallery organise et co-présente détaillée expositions qui apportent historique et contemporain context et voix. L’un d’eux est le “Unsettled” convention à ce moment à l’affiche, qui apporte 200 oeuvres de 80 musiciens de better western, tels que parts qui ajouter le précolombien période à moderne.

Tous les canaux sont inclus dans le musée, tel que photographie. À la vue pour votre heure d’été est en fait une exposition qui se concentre sur le petit communauté of aim Hope – un village du nord-ouest de l’Alaska. Technique mixte pieces dans le Alaska exposition et artwork au nord Les galeries du Nord invoquent le fantastique Arctique alentours tandis que le liquide idées de Alaskan planète. Différent régulier événements accorder une attention à fossiles en plus le puissance de on au quotidien items.

Les parts techniques mixtes invoquent le grand Arctique alentours et fluide concepts du Alaska écosystème. Quelques autres événements concentrez-vous sur fossiles donc le énergie de chaque jour objets.

L ‘artwork n’empêche pas fin une fois que tu quitte les 247 000 pieds carrés musée. Par Municipalité d’Anchorage 1 percent pour l’art system, 1 pour cent de construction plan de dépenses de la plupart public buildings doit obtenir vers commissionné art. Merci au system, general public art pieces is available tout au long du town, qui sera encore un incitation à prendre une promenade sur un bien day.

Special speak, Tours et Workshops hold Things Interactive

Le musée d’Anchorage propose quelques moments plus légers comment en savoir plus sur l’Alaska et ses hommes et femmes à travers nombreux pédagogiques tâches qui modification de façon saisonnière, tels que parle par spécialistes qui fournir cadre concernant le histoire, art, science, et tradition d’Alaska donc le reste du nord. Entretiens avec quartier propriétaires d’entreprise, livre signatures avec musiciens et artistes, et aussi lectures on condition concernant le pétrole entreprise conservera n’importe quel grand rendez-vous réfléchi et stimulant.

Si vous cherchez quelque chose un peu plus divertissant, inscrivez-vous pour une peinture cours chez Muse restaurant (trouvé dans le galerie d’art), ou entrez dans le zone de travail sur Urban Homesteading, qui enseignera traditionnel compétences qui inspire l’autosuffisance pour les temps présents. Soyez efficace avec régulier choix comme le yoga à l’intérieur galeries ou commencez une voyage maîtriser beaucoup plus concernant le récent événements dans le musée.

Le Nord par Festival du Nord, qui a lieu en dernière partie du avril, est un autre proéminent événement parce qu’il connecte gens, idées et fun.

“Nous aimons imaginer que les gens sommes une collection destination avoir important discussion, se référant à un moyen efficace de livrer hommes et femmes avec chacun autre, “Adam déclaré.

Le festival comprend une variété de important idée frontrunners , tels que musiciens, cinéastes, DJ, boffins, technologie amoureux et gouvernement autorités. Prêter attention à ces conversations qui suscitent la réflexion} peuvent être un moyen puissant de voir comment le vôtre jour exprime ses opinions – et les choses qu’ils considérer différents points de vue.

Le centre Smithsonian Arctic reports enseigne À propos du First Peuples d’Alaska

Votre jour dans le Anchorage Museum may include an in – un regard approfondi sur premiers individus de l’Alaska. Le museum includes the Alaska collection through the Smithsonian.

Grâce au Smithsonian collaboration, les visiteurs du site avoir la possibilité apprendre à propos de les pays et l ‘histoire du peuples de l’Alaska à travers plus de 600 items, divertissant écran tactile expositions, ainsi que une art mise en place galerie espace qui se rapproche du vaste sujet à partir de beaucoup angles . À l’intérieur montrer, vous verrez un casque de Tlingit guerre de 1893 du l’Alaska communauté de Taku ou un Inupiaq de 1935 repas bol du Pays de Galles le long du nord-ouest de l’Alaska coast.

Le center de 10 000 pieds carrés encourage enquête sur l’Alaska indigène cultures à travers une archéologie laboratoire et un quartier résidentiel place in which Alaska Native parents, artistes musicaux et savants peuvent examiner patrimoine objets à proximité.

Le Musée d’Anchorage a en fait assez Couples Activités saison Ronde

Peu importe le problème exactement quoi le période, le musée d’Anchorage a en fait occasions pour partenaires à profiter de . À l’intérieur hiver , le musée accueille les nuits polaires, une fois le établissement continue d’être bien ouvert passé le typique 18 h fermeture heure chaque vendredi nuit. Pas simplement est le galerie d’art ouvert jusqu’à 21 h, mais entrée est en fait moitié prix avec unique activités dans le musée.

“absolument vivant chansons, et, occasionnellement nous dessinons jeux vidéo comme monstre Jenga, baby-foot, air hockey et share. C’est exceptionnel substitut pour un rendez-vous “, Adam déclaré.

À l’intérieur du été, découvrir live musique spectacles à l’intérieur planétarium, qui programme 3D images spectacles réinterpréter la musique de dirigé Zeppelin et Pink Floyd. Presque toujours il y a quelque chose de nouveau au art gallery, c’est pourquoi amoureux – à la fois résidents et people to Anchorage – keep revenir.

“Quelqu’un peut encore revenir et take-in de nouvelles choses. Ce site est en tout le temps, “Adam mentionné.

regardez ceci maintenant